New beginnings - healthy choices
New beginnings & healthy choices en janvier : Inspirez vos clients avec une alimentation et des habitudes saines.
New beginnings - healthy choices
Janvier est le moment idéal pour faire de la place à de nouvelles habitudes qui favorisent votre bien-être. Le début de la nouvelle année offre un nouveau départ. Positionnez votre établissement horeca comme l'endroit par excellence pour un mode de vie sain en mettant l'accent sur des choix conscients, des ingrédients de saison et une atmosphère accueillante qui inspire les clients à prendre soin de leur santé. Laissez-vous inspirer par ces moyens simples de mettre l’accent sur une alimentation saine et des habitudes saines en janvier, et offrez à vos clients des options saines surprenantes et innovantes.
Go veggie
Misez sur une alimentation de saison
Janvier offre une abondance de légumes d’hiver tels que le chou frisé, les choux de Bruxelles, les poireaux, le chou rouge, etc. Ces aliments regorgent de vitamines et de minéraux pour soutenir votre système immunitaire. Découvrez notre gamme de légumes surgelés chez Biebuyck, pratiques et savoureux ! Notre astuce pour un plat d’hiver délicieux et sain : un gratin gourmand rempli de légumes d’hiver frais et réconfortants.
Proposez de la soupe en entrée
Des alternatives saines dans un concept de take-away
Offrez de l'eau gratuite
Plus d'inspiration
Vandemoortele
“Les nouveautés et notre top 10 comme décrit dans cet article seront également mis sous les feux des projecteurs lors de ce salon”, indiquent Yanne et Nico. “Tout le monde peut venir les goûter et découvrir que notre offre de pains et de sauces peut vraiment faire une grande différence."
Vegan, veggie & vitality
Découvrez l'équilibre parfait entre saveur et santé ce mois-ci ! En mars, nous mettons en avant notre assortiment de délices vegan et veggie. Offrez à vos clients des plats nourrissants à base de plantes.
Farm Frites
‘Serving happiness’. Met deze slogan pakt de bekende aardappelverwerker Farm Frites uit. “We denken aan de ‘happiness’ van de klant met onze producten”, verduidelijkt Britt. “Maar we verliezen zeker de ‘happiness’ van de uitbaters, van de chef-koks of restauranteigenaars niet uit het oog. Die gaan we dit jaar extra ondersteunen.”